Bose Soundlink Revolve+: la meilleure enceinte Bluetooth 2020

En tenant compte de plusieurs facteurs, comme le design, la qualité du son, la connexion Bluetooth, les consommateurs ont décerné à la SoundLink Revolve + de Bose la meilleure enceinte Bluetooth de l’année 2020. Focus sur les caractéristiques de cette enceinte.

La présentation du SoundLink Revolve + de Bose

Après la vente de la Soundlink Revolve, la marque légendaire Bose a travaillé d’arrache-pied pour offrir aux utilisateurs la meilleure enceinte Bluetooth 2020, qui est la Bose Soundlink Revolve+. Mais, quelles sont les singularités de cette nouvelle enceinte ? La marque Bose a décidé de tout améliorer sur ce modèle, dans le but d’optimiser la satisfaction des utilisateurs. Ainsi, sur la Bose Soundlink Revolve+, la performance acoustique, l’autonomie, le design et les fonctionnalités ont tous été optimisés.

À l’instar de sa petite sœur, le Bose Soundlink Revolve+ offre aux consommateurs un son à 360° et résiste à la douche, en raison de sa norme IPX4. Mais, quoiqu’elle soit imperméable, il faut être prudent, car cette enceinte ne résistera pas à un choc dans la piscine.

Le design du Bose Soundlink Revolve+

Côté design, le Bose Soundlink Revolve+ ressemble à deux gouttes d’eau à sa sœur. Ainsi, la présente enceinte est dotée d’un boîtier cylindrique. Par ailleurs, elle est recouverte de peinture noire ou d’argent, selon le modèle choisir, avec de caoutchouc sur les deux extrémités. Elle est également équipée par un filet de micro-perforations sur le centre inférieur de l’enceinte. Quant à la base, pour optimiser sa stabilité, elle dispose de points de contact, d’un fil de trépied et d’une prise micro-USB. À propos de ses dimensions, elles sont de 18,4 cm x 10,5 cm x 10,5 cm. Concernant son poids, elle ne pèse que 0,9 kg.

La qualité du son du Bose Soundlink Revolve+

Très pointilleux sur la qualité du son, la marque Bose offre aux utilisateurs un son inégalé avec des basses rondes, aigus et médiums. Par ailleurs, cette enceinte emploie un unique haut-parleur délivrant un son complet, allant à 360°. Grâce à ses caractéristiques, cette enceinte sans fil donne un son à bas et moyen volume, des basses riches, des aigus parfaitement détaillés et un médium spacieux. Qui plus est, en utilisant l’application mobile Bose Connect, l’utilisateur peut connecter 2 enceintes afin d’avoir un son stéréo et naturel.

La connexion Bluetooth

Question connectivité, en connectant son téléphone à cette enceinte, l’utilisateur active le système de reconnaissance vocale permettant d’accéder à Google Assistant et à Siri. Grâce au Bluetooth, il est également possible d’activer la fonction mains-libres permettant de gérer facilement ses appels via l’enceinte. Concernant sa batterie, la Bose Soundlink Revolve+ a une autonomie maximale de 16 heures.

Les atouts et les limites du Bose Soundlink Revolve+

Le premier avantage de cette enceinte concerne son autonomie prolongée. En effet, comme il a été mentionné antérieurement, elle dispose d’une autonomie de 16 heures. Par ailleurs, son design sobre et élégant fait également partie de ses nombreux avantages, sans parler du son à 360°. Outre le son puissant qu’elle offre, il faut également souligner qu’elle suit la norme IPX34. Toutefois, l’inconvénient principal de la Bose Soundlink Revolve+ concerne son prix trop élevé.

One thought

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *