Découvrez polldaddy, le générateur de sondage !

Poll daddy est générateur de sondage comme je n’en ai jamais vue , pourtant j’en ai testé pas mal depuis que je développe dans le web. Celui la se personnalise, se configure , s’exporte, se sauvegarde … J’ai passé exactement 2 min montre en main pour créer et installer un sondage sur un blog.

Inscription rapide, installation facile , personnalisation, il ne lui manque rien !

Voici donc un petit tour d’horizon de mon nouveau coup de coeur :

L’inscription se fait en 1 clic et 4 tabulations (pseudo , pass, confirmation , mail ) même pas d’activation… et c’est partie  !

La création des sondage est toute aussi  aisée , une question , une liste de réponses, la possibilité de rajouter un champ « autre » et le voila prêt .

Ensuite libre a vous de choisir si vous autorisez les réponses a choix multiples, si vous autorisez les visiteurs a voter plusieurs fois, si vous vous voulez bloquer les votes par ip ou coockie ou même les 2 , une fois ces option définies, on passe au look du widget : Choisissez parmi les 14 thèmes disponibles ou éditez vous même la feuille de style de votre sondage (et sauvegardez la pour une utilisation ultérieure ) vous pouvez même importer une feuille de style a partir de votre PC  ! !

Ce n’est pas tout une fois le sondage complètement prêt vous avez le choix entre l’exporter en version flash, javascript ou un simple lien vers le sondage sur poll daddy.

En bref un site 100% web2.0 pour un service d’une vraie utilité !

Essayez le et faite moi part de vos impressions ça m’intéresse 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *