Qu’est-ce que le U-Control Silver Bullet RC Helicopter ?

Bien que l’hélicoptère U-Control Silver Bullet RC ne soit pas dans la même catégorie que les véhicules volants RC, c’est un gadget cool qui ne taxera pas votre budget cadeau. Il y avait un homme sympa dans un quartier qui pilotait un avion radiocommandé qu’il avait fabriqué à partir d’un kit. Dans le cas de son jouet d’adulte, son avion était spécifique que les ailes étaient fixées au fuselage avec des élastiques. Il faisait voler son avion les après-midi ensoleillés de l’été et tous les enfants du voisinage se réunissaient pour regarder. Ce genre de cas d’adulte jouant avec un avion issu du modélisme fascine toujours les personnes qui voient pour la première fois les véhicules radiocommandés. Bien que l’hélicoptère U-Control Silver Bullet RC Helicopter n’est pas tout à fait dans la même ligue que cet avion de jeunes adultes, c’est un gadget volant assez cool qui ne taxera pas votre budget de cadeaux de don.

Spécifications

Dans la boîte :

  • Mini hélicoptère,
  • Télécommande,
  • Manuel d’utilisation,
  • Pales de rotor et de stabilisateur supplémentaires (vous en aurez besoin éventuellement),

Pas dans la boîte :

  • Six (6) piles AA doubles,
  • L’accès au compartiment à piles nécessite un tournevis cruciforme.
  • Recommandé pour les enfants de huit (8) ans et plus,
  • Coût : 3000 euros sur Amazon.

Ce qu’on aime

Il vole : Même s’il semblerait qu’un produit prétendant être un hélicoptère volant puisse voler, il était facile d’être sceptique. Mais ce scepticisme s’est avéré infondé parce que la Silver Bullet vole effectivement.
Stabilisation des pales du rotor : Non seulement il vole, mais avec des pales de rotor étagées pour stabiliser l’orientation de vol, vous pouvez garder l’hélicoptère droit et l’empêcher de tourner de façon incontrôlable.
Installation simple : L’hélicoptère U-Control Silver Bullet RC est simple à installer. Le contrôleur fonctionne avec six piles AA et l’hélicoptère se recharge en 20 minutes environ. Il n’y a que trois canaux RC dont il faut s’inquiéter, et l’hélicoptère reçoit un canal de fonctionnement à l’usine.

Contrôles simples : Le contrôleur n’a que trois fonctions : papillon des gaz, direction gauche/droite et compensation. C’est la garniture qui empêche la Silver Bullet de tourner et c’est la seule chose que le pilote doit vraiment régler pendant le vol initial.
Prix : Avec seulement 3000 euros, l’hélicoptère U-Control Silver Bullet RC est très bon marché et d’une valeur décente.
Durable : En tant que véhicule volant intérieur, il est inévitable que votre mini-hélicoptère s’écrase sur les murs, les planchers, les plafonds, les lampes, les tables et à peu près tout ce que vous avez dans la pièce ou il vole. Mais même avec tout ce crash, la Silver Bullet continue de voler.

Ce qu’on n’aime pas

Manque de contrôle de vol : L’hélicoptère U-Control Silver Bullet RC est vraiment un jouet, ce qui signifie qu’il n’a pas le contrôle subtil qu’une machine volante RC plus avancée et plus chère possède. Les amateurs sérieux dans cet espace ont tendance à se moquer de ces « jouets » mini hélicoptères.

Recharge fréquente : La Silver Bullet ne pèse que quelques centaines de grammes, ce qui signifie que la batterie de bord doit être extrêmement petite. La petite batterie signifie que vous devez recharger le véhicule souvent. Vous pouvez obtenir environ 10 minutes de vol avec un temps de charge de 20 minutes.

Il va se briser : Bien que l’hélicoptère U-Control Silver Bullet RC soit remarquablement robuste, il finira par se briser. La boîte comprend des pales de rotor de rechange en prévision du fait que les pales d’origine deviendront non fonctionnelles à un moment donné.

Geek, en fin de compte

L’hélicoptère U-Control Silver Bullet RC est une valeur sûre et saura certainement plaire à un geek, au moins pour un certain temps. C’est amusant de piloter l’hélicoptère et d’essayer de le garder en l’air et loin des obstacles, mais je vois que l’attrait finit par s’estomper, mais à 3000 euros, cela peut suffire. Cependant, si vous cherchez à vraiment entrer dans le hobby des véhicules volants radiocommandés, vous voudrez très probablement chercher des produits plus sophistiqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *