Un logiciel pour espionner légalement un mobile

L’espionnage d’un téléphone portable n’est pas toujours en lien avec une activité illégale. Il est parfois nécessaire d’utiliser un tel logiciel surtout si vous avez des enfants. Vous souhaitez ainsi connaître leur emplacement ou lutter contre le cyber-harcèlement. Ce dernier est très important, les conséquences sont souvent désastreuses.

Un logiciel compatible avec de nombreux écosystèmes

Depuis quelques mois, une pratique ne cesse de prendre de l’ampleur dans les écoles françaises. Les élèves sont parfois la cible d’attaques plus ou moins violentes. Les parents sont souvent impuissants face à cette détresse, mais, avec le logiciel disponible sur http://www.spygate.fr, il est possible de surveiller toutes les activités sur Internet. Vous pouvez ainsi vous assurer de leur sécurité grâce à cet outil décliné pour plusieurs écosystèmes à savoir iOS, Android ou encore Windows Phone.

L’espionnage est nécessaire contre le cyber-harcèlement

Avec un tel logiciel, vous espionnez les SMS, mais également les appels ainsi que les fichiers multimédias, et même les réseaux sociaux comme Facebook. Ces derniers sont largement utilisés via des applications par les enfants et les adolescents. Il est donc impératif de connaître pleinement le contenu afin de réagir au plus vite si toutefois un problème était au rendez-vous. Le cyber-harcèlement est un phénomène sournois qui plonge les plus jeunes dans le désarroi, il ne faut pas le prendre à la légère. C’est pour cette raison que l’espionnage est intéressant dans ce cas de figure.

Un simple panneau pour piloter votre logiciel

Cela permet aussi de jouir d’une géolocalisation, vous savez ainsi où votre enfant se trouve. Les positions sont transmises en temps réel et vous avez un historique que vous pouvez consulter dès que vous le souhaitez. Un panneau de contrôle est donc à votre disposition, cela vous permet de piloter aisément cet outil. Ce logiciel est de ce fait indispensable alors que le Web prend une ampleur considérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *